Attaque contre la Universal Motors: Réginald Boulos baisse le ton et revient sur ses déclarations, confusion !

(TripFoumi Enfo) – Le Dr Réginald Boulos rejette, lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 19 mars 2021, d’un revers demain, les déclarations comme quoi il aurait accusé Jovenel Moïse dans l’incendie et le pillage de son entreprise : Universal Motors.

Selon lui, les propos dans lesquels le patron de l’Agritans a été indexé comme le moteur de l’attaque contre son entreprise, ce ne sont pas les siens. » Ne dites pas ce que je n’ai jamais dit », a déclaré le leader du Mouvement Troisième Voie (MTV).

Si l’homme d’affaires, tout en s’en dédouanant, revient sur ses premières déclarations tenues dans une note vocale le jour même de l’incident, ça porte à une grande confusion qui, selon plus d’un, mérite d’être questionnée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

En effet, M. Boulos avait été plus que clair sur ce qui s’était passé à la Universal Motors. « C’était prévisible, l’attaque contre mon entreprise, car le président avait annoncé qui’il allait taper tous ses opposants politiques », rappelle Réginald Boulos.

Ces affirmations, le MTV l’avait mises sous la forme d’une note. » Cette attaque est la suite logique et tragique des menaces permanentes proférées par le président de facto Jovenel Moïse à l’encontre des membres de l’opposition, écrivait le parti politique.

Réginald Boulos avait aidé Jovenel Moïse à être président du pays. Mais, en juillet 2018, l’entrepreneur a dû lâcher la main du « président » en se convertissant en homme politique. Le voilà dans l’opposition depuis.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker