Lisa Nathanael Saint Fort, une jeune fille de 20 ans, tuée à Delmas 2 par le gang Krache Dife

(TripFoumi Enfo) – Le gang Krache Dife continue de semer le deuil dans la zone métropolitaine. Ce jeudi 1er avril 2021, aux environs de 9 heures du matin, à Delmas 2, une jeune fille d’une vingtaine d’années répondant au nom de Lisa Nathanael Saint Fort a été tuée par le gang susmentionné tandis qu’elle allait chez elle dans une voiture aux vitres teintées. Les bandits auraient commis ce forfait sous prétexte que le véhicule ne leur inspirait pas confiance.

À en croire les informations relayées par le Journal en ligne Haïti Info Pro (HIP), cet incident aurait choqué Jimmy Cherizier alias Barbecue qui, à un certain temps, était le locataire du père de la jeune fille. « Étant donné que le gang « Krache Dife » fait partie du G9, il ne peut pas vraiment l’attaquer », toujours selon HIP.

Jusqu’à la rédaction de cet article, le corps sans vie de Lisa Nathanael Saint Fort aurait été sur le sol, à un jet de pierre de l’Armée du Salut, à Delmas 2. Notons qu’une patrouille du Corps d’Intervention et de Maintien de l’Ordre (CIMO) est également accusée de ce crime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le pays devient chaque jour de plus en plus invivable. Les cadavres continuent d’augmenter. Le kidnapping, lui, est devenu une norme. Mais le chef de l’Etat se dirige droit vers le référendum. Combien d’autres victimes qui seront comptées après Lisa?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker