Erling Haaland: Barcelone ou Madrid, l’Espagne serait sa prochaine destination

(TripFoumi Enfo) – Alors que son père et son agent, Mino Raiola, étaient ce jeudi à Barcelone et à Madrid pour discuter avec les dirigeants des clubs espagnols, Erling Haaland est au coeur d’une guerre du mercato. Ses représentants devraient bientôt se rendre à Londres pour discuter avec les cadors de la Premier League.

Mais selon les informations de Esport3, le buteur norvégien de 20 ans n’envisagerait pas un transfert vers l’Angleterre, puisqu’il préférerait rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid, les deux destinations dont il rêve depuis longtemps. Pas de quoi empêcher Mino Raiola de rejoindre le Royaume-Uni pour écouter les différents projets proposés par Chelsea, Liverpool, Manchester City et Manchester United.

« Le show Haaland. Voilà comment le journal Sport résume ce matin la journée du prodige norvégien. Pourtant, l’attaquant du Borussia Dortmund n’était pas directement impliqué dans celle-ci. Mais son clan a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, son père et son argent, Mino Raiola se sont rendus en Espagne, plus précisément à Barcelone, afin de s’entretenir avec les dirigeants du club blaugrana concernant un éventuel transfert la saison prochaine. Puis, dans la foulée, ils ont filé à Madrid pour faire exactement la même chose avec le Real. D’où le fait que ce road-trip enflamme la presse européenne ce matin.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour Mundo Deportivo , cela signifie « le début des enchères » pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Marca , de son côté, écrit que « les deux mastodontes espagnols se battent déjà pour Haaland » . La nouvelle fait la une jusqu’en Angleterre où The Times se permet tout de même de rappeler que certaines fonctions anglaises sont aussi dans la Course.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker