Libération d’une personne kidnappée suite à une opération menée par la Sécurité Publique

(TripFoumi Enfo) – La Sécurité Publique de la Croix-des-Bouquets a libéré Christopher Nelson, un jeune garçon enlevé le 5 avril dernier à Bellanton, commune de la Croix-des-Bouquets. C’est ce qu’a annoncé ce 9 avril 2021 la Police Nationale d’Haïti.

Dans cette opération, l’un des ravisseurs répondant au nom de Abner Abellard a été blessé par balles et a pris la fuite. Cependant, sa concubine, Mme Moncarmelle Balan, a été arrêtée puis placée en garde à vue. Dans cette annonce, la Police signale avoir saisi plusieurs matériels dans cette intervention, dont 3 armes de fabrication artisanale, une (1) fausse arme, un (1) couteau et deux téléphones.

Le futigif Abner Abellard ainsi que les autres complices ont un avis de recherche à leur encontre, souligne la PNH en dernier lieu dans la note.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce cas fait partie des rares cas d’enlèvement où les autorités arrivent à libérer l’otage. Ces genres d’opération devrait être menée plus souvent afin de garantir la paix et la sécurité dans le pays, mais aussi pour que la quiétude règne à nouveau dans l’esprit des haïtiens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker