Positif à la Covid-19, Daniele de Rossi est hospitalisé depuis jeudi

(TripFoumi Enfo) – L’ancien joueur international italien, et capitaine emblématique de l’AS Roma, Daniele de Rossi est hospitalisé depuis jeudi après avoir contracté la Covid-19 durant les matchs de qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec l’Italie.

Si la sélection transalpine avait remporté ses trois matchs pour le compte des qualifications à la Coupe du monde 2022, cette trêve internationale a causé bien des soucis au groupe avec le coronavirus qui a contaminé une bonne partie des membres soit 8 au total: Bonucci, Cragno, Florenzi, Verratti, Grifo, Bernardeschi, Sirigu et Pessina avaient tous été testés positifs, comme a révélé le quotidien Il Tempo.

Désormais membre du staff technique de la sélection italienne en jouant le rôle d’adjoint de Roberto Mancini, Daniele De Rossi a lui aussi été contaminé par la Covid-19 lors de la dernière trêve internationale. L’ancien milieu de l’AS Roma a été touché par le virus et a été admis à l’hôpital Lazzaro Spallanzani de Rome depuis jeudi soir.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Aucune information n’a été révélée concernant l’état de santé actuel de l’ancien milieu de terrain qui avait rejoint le staff du sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini, en mars, juste avant les rencontres internationales. 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker