Taillard Banes, un présumé kidnappeur intercepté aux Cayes

(TripFoumi Enfo) – Les autorités, au niveau du département du Sud, semblent vouloir traquer les malfrats et ce, grâce à la collaboration de la population. Taillard Banes, 34 ans, un présumé kidnappeur a été intercepté, ce mardi 13 avril, par la population puis remis aux forces de l’ordre au niveau de la commune des Cayes au moment où ce dernier tentait d’enlever deux fillettes.

Castel Bellanda, 9 ans, et Castel Bellisa, 10 ans, deux sœurs de sang, se rendaient à leur établissement scolaire, Immaculée Conception des Cayes, au moment où elles étaient attaquées par Taillard Banes, qui était à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation, a rapporté le commissaire du gouvernement de la commune des Cayes, Me Ronald Richemond.

Le Service Départemental de la Police Judiciaire Sud (SDPJ) et les autorités judiciaires ouvrent une enquête approfondie afin d’élucider cette affaire, selon monsieur Richemond.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, le présumé kidnappeur est gardé à vue au niveau du commissariat de cette commune pour les suites nécessaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker