Au moins 7 cas de kidnapping enregistrés en moins de 24 heures à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo)- On assiste à une remontée spectaculaire des actes de kidnapping dans le pays depuis un certain temps. Au moins 7 personnes ont été enlevées en moins de 24 heures dans la capitale haïtienne, selon des informations communiquées par les différents membres des victimes.

Mardi soir, au moins 4 citoyens, à des endroits différents, ont été kidnappés dans la capitale haïtienne. Parmi eux, deux employés de la Cour Superieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) et Guy Blaise, un chauffeur travaillant pour le compte de l’hôpital Saint-Boniface de Fond-des-Blancs.

Mercredi 21 avril, 3 autres individus ont été enlevés au centre-ville de Port-au-Prince. Deux d’entre eux ont été kidnappés à la rue des miracles et le dernier à la rue des casernes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs mouvements spontanés, notamment à Carrefour, ont été organisés pour exiger la libération du chauffeur Guy Blaise qui a été enlevé sur le chemin où il s’apprêtait à rentrer chez-lui. Au moins deux cas de kidnapping ont été enregistrés en Plaine également en particulier à Lizon et Duval dans la nuit de mardi.

Entre-temps, les religieux, enlevés dans la matinée du dimanche 11 avril à la Croix-des-Bouquets par le gang « 400 mawozo », sont encore entre les mains des ravisseurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker