Mathias Pierre, l’Argentin du régime PHTK, croît plus que son maître au référendum

(TripFoumi Enfo) – La saison des transferts en politique semble terminer. Bien que des figures lugubres de la politique tentent de se démarquer du régime PHTK, Mathias Pierre, la dernière recrue continue ses excès de zèle et croît plus que Jovenel Moïse, son maître au référendum pour doter le pays d’une nouvelle constitution.

La dernière intervention de cet argentin qui a abandonné l’équipe de Jean Charles Moïse de Pitit Dessalines et a signé un contrat de rêve au PHTK, défend sans dessus-dessous, le projet de référendum tant décrié ces derniers jours par les militants les plus zélés du régime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Lors de l’émission Panel Magik, il s’est tour à tour placé en défenseur de l’Office NationaI d’Identification (ONI) pour certifier que l’ensemble de la population aura sa Carte d’Identification Nationale Unique / DERMALOG dans la période indiquée et que le processus pour l’établissement des actes de naissance à ceux et celles qui en sont dépourvus marche à merveille.

Si l’absence de son nom lors de la publication de l’arrêté présidentiel confirmant les membres du gouvernement de facto ne lui fait aucun souci (son contrat est solide), il se dit confiant que le peuple haïtien croît au référendum.

Aujourd’hui, si des personnalités dont le numéro 1 du PHTK, Liné Balthazar, des collaborateurs immédiats dont L’ancien Sénateur du Sud et ancien Maire de la ville des Cayes, Gabriel Fortuné et le Président du tiers du Sénat Joseph pensent que ce référendum est impossible, Mathias Pierre persiste, signe et ne jure que par ce référendum pour accoucher une nouvelle constitution laquelle pourra faciliter à son équipe la réalisation des élections et ce, sans la présence de l’opposition politique.

Les fans et spectateurs attendent la prochaine période des transferts pour savoir dans quelle équipe atterira l’Argentin Mathias Pierre. Les autres équipes auront elles les moyens nécessaires pour recruter un tel joueur?

Seul l’avenir le dira.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker