Réginald Boulos demande à Jovenel Moïse « de faire le geste qui s’impose »

(TripFoumi Enfo) – Le président du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTVHaiti), Réginald Boulos, lance un appel à Jovenel Moïse devant la détérioration de la situation du pays.

L’homme d’affaires, ce vendredi 23 Avril, demande à l’occupant du palais national de faire le geste qui s’impose, considérant l’aggravation de la conjoncture qui marque son incapacité à mener le pays à bon port.

Il fait le constat suivant : »Kidnapping 24/24. Déficit record. Référendum mort-né. Moins de 50% des cartes Dermalog distribuées. Aucune perspective d’élections. Un climat de terreur et une misère affreuse… » avant de poser cette question : »Pourquoi cette obstination? ».

Pour finir, l’homme d’affaires qui se revendique homme de gauche demande à Jovenel Moïse de faire le geste qui s’impose.

Parlant de geste qui s’impose, cela consiste à dire au truvien de quitter le palais national pour une transition démocratique qui va devoir s’accentuer sur les problèmes cruciaux afin d’apporter une solution adéquate.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker