Réginald Boulos demande à Jovenel Moïse “de faire le geste qui s’impose”

(TripFoumi Enfo) – Le président du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTVHaiti), Réginald Boulos, lance un appel à Jovenel Moïse devant la détérioration de la situation du pays.
L’homme d’affaires, ce vendredi 23 Avril, demande à l’occupant du palais national de faire le geste qui s’impose, considérant l’aggravation de la conjoncture qui marque son incapacité à mener le pays à bon port.
Il fait le constat suivant :”Kidnapping 24/24. Déficit record. Référendum mort-né. Moins de 50% des cartes Dermalog distribuées. Aucune perspective d’élections. Un climat de terreur et une misère affreuse…” avant de poser cette question :”Pourquoi cette obstination?”.
Pour finir, l’homme d’affaires qui se revendique homme de gauche demande à Jovenel Moïse de faire le geste qui s’impose.
Parlant de geste qui s’impose, cela consiste à dire au truvien de quitter le palais national pour une transition démocratique qui va devoir s’accentuer sur les problèmes cruciaux afin d’apporter une solution adéquate.