Une cérémonie d’hommage organisée à l’UNDH en mémoire de Marline F. Nerestant

(TripFoumi Enfo) – Le départ tragique de Marline F. Nerestant laisse planer tristesse, chagrin et désolation. Sans vouloir oublier la disparue, une cérémonie d’hommage a été organisée en sa mémoire ce 29 avril 2021.

Cela s’est déroulé à la Faculté des Sciences Infirmières de l’Université Notre-Dame d’Haïti (UNDH), là où étudiait Marline. Entre expositions de photos de la victime, des bougies, des fleurs et des projections d’image montrant ses derniers moments avec ses pairs, le décor était funeste. Le staff administratif de l’institution, des camarades, des professeurs ont répondu à l’appel et ont témoigné leur regret face au départ de l’ex étudiante en 2e année qu’ils présentent comme quelqu’un qui était soucieux de ses études.

«Elle était très laborieuse et amie de tout le monde.», ont-ils témoigné sur Marline F. Nerestant. Elle a été portée disparue le 22 avril dernier, avant que son corps sans vie ait été découvert dans une touffe d’herbes à Tabarre. Un crime parmi tant d’autres qui témoigne le climat de terreur qui règne en Haïti ces derniers jours.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker