Dénel Sainton, officiellement journaliste de Caraïbes FM

(TripFoumi Enfo) – Après Radio Zénith FM, c’est au tour de Caraïbes FM de bénéficier des analyses politiques de Dénel Sainton. Il a co-animé officiellement le 10 mai 2021 l’émission Matin Caraïbes, aux côtés de Stéphane Éveillard et Jean Edmond Jean-Baptiste.

Si le zénith de la radiodiffusion a perdu certains de ses soldats et a fait appel à de nouveaux, il en va de même pour la grande dame Caraïbes qui a vu filer en 2020 plusieurs des animateurs de Matin Caraïbes. Après plusieurs mois d’absence sur les ondes, Dénel Sainton revient aux micros et offre dès à présent ses services à la RTVC, par le biais de Matin Caraïbes. Sur sa page Facebook, il a seulement posté le matin de son arrivée «94.5 FM». Ce, pour répondre à l’attente de ses fans qui s’impatientaient de ses analyses.

Plus d’un a félicité le choix du journaliste qui a rejoint cette équipe. Mais pour d’autres, c’est un mauvaix choix. L’un des internautes a même invité Dénel Sainton à demander à Jacques Adler Jean Pierre pourquoi il a tourné le dos à Matin Caraïbes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En tout cas, ce qui fait le malheur de l’un peut faire le bonheur de l’autre. Aussi, il faut croire et espérer que le journaliste restera professionnel et fera son travail comme il se doit, pour le bien de ses fans et ses auditeurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker