L’Arcahaie dit non au référendum de Jovenel Moïse: Deux morts et plusieurs véhicules incendiés

(TripFoumi Enfo) – Les dates historiques, en Haïti, deviennent durant ces trois dernières années des occasions de protestation pour le peuple haïtien. C’est le cas de ce 18 mai marquant la fête du bicolore haïtien. En effet, des habitants de la cité du drapeau ont entamé, dans la soirée de lundi 17 à mardi 18 mai, un mouvement de protestation. Bilan partiel : 2 morts, plusieurs véhicules incendiés et des rues sont bloquées, selon les informations révélées par le journaliste Yvenson Joinvil de la radio Zénith.

Ce mouvement de protestation vise non seulement à barrer la route à Jovenel Moïse au cas où ce dernier se rendrait à la cité du drapeau, mais aussi à dénoncer le projet du référendum prôné par le locataire échu du palais national depuis plusieurs mois.

Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, deux de ces protestaires ont été tués dans la soirée du samedi 17 mai par des hommes en uniforme de police circulant à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

TripFoumi Enfo suit de près l’évolution de la situation au niveau de cette commune afin de vous tenir informé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker