«Le football haïtien ne doit pas perdre un homme comme Izolan», croit un club en division 3

(TripFoumi Enfo) – L’Inter de Saint-Louis FC demande à Izolan de retourner sur sa décision de démissionner à la tête de l’Arcahaie FC (AFC). Dans une note parue le 20 mai 2021, le club de 3e division prie l’ancien président de l’AFC de ne pas abandonner ces jeunes car son objectif est noble et grand.

Peu de temps après avoir annoncé sa démission comme président de l’AFC, les réactions pleuvent à flot sur la décision de Jean-Léonard Tout-Puissant, dit Izolan. Pour l’Inter de Saint-Louis FC, le football haïtien ne doit pas perdre un homme comme Izolan. Ce, parce que son objectif est noble et grand. De même, les joueurs surnommés «Nègres marrons du Sud» rappellent à l’artiste de Barikad Crew que la bataille pour le changement n’est jamais facile et le prient de ne pas abandonner les jeunes archelois.

Dans la foulée, l’équipe de l’Inter de Saint-Louis FC supplie Izolan à reprendre le gouvernail de l’AFC pour continuer à apporter sa participation dans la lutte contre la délinquance juvénile en Haïti. Soulignons que selon ce que rapporte Izolan, il a pris la décision de démissionner de son poste pour se protéger des menaces qu’il reçoit.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker