La DGPNH invite toutes les personnes qui détiennent les biens de l’institution à les restituer

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué de presse datant du mercredi 26 mai 2021 et dont une copie nous est parvenue à TripFoumi Enfo ce vendredi matin, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) invite toutes les personnes qui détiennent des biens de l’institution à les restituer le plus rapidement possible. Ceux et celles qui ne respectent pas cette mesure seront punies, annonce M. Léon Charles.

« La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a l’avantage d’inviter tous les détenteurs et détentrices de biens de la PNH, à savoir véhicules et armes de dotation collective, à les restituer au service compétent de l’institution », a-t-on lu dans le communiqué.

Plus loin, passé la date du 4 juin prochain, les contrevenants à cette décision seront sujets à des mesures contraignantes sans préjudice des sanctions légales prévues en la matière.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement, un certificat de décharge sera remis en contrepartie à toutes les personnes qui ont remis leurs matériels de travail par la Direction de la Logistique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker