Un bon samaritain, chauffeur de taxi moto vide son compte pour s’occuper des réfugiés en fuite à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Il s’appelle Jackenson Paul et il est un chauffeur de taxi moto. Il habite à Fontamara et le jeudi 3 juin 2021, il a vidé son compte MonCash pour s’occuper des personnes qui ont fui Martissant pour se refugier sur la place de Fontamara, selon ce qu’il a expliqué au micro de la RCH 2000 ce vendredi matin.

Jackenson Paul est un motard et il s’est fait dépouillé la veille par des bandits à Martissant en essayant de rentrer chez lui. Arrivé sur la place de Fontamara, et constatant le nombre de personnes qui y sont refugiées les mains vides, il a vidé son compte MonCash qui ne contenait que 5 000 gourdes. Ensuite, il a acheté des bonbons et du fromage pour partager avec ces sans abris, a-t-il expliqué au micro du 96.1 FM en stéréo.

De même, le jeune garçon a fait savoir qu’il compte acheter des serviettes hygiéniques pour aider les femmes qui en ont besoin. Il aimerait aussi acheter des bougies (baleines) pour partager avec eux, a-t-il dit. N’ayant plus de moyens, il se réfère à la bonne volonté et à la générosité de quiconque voulant lui aider à faire ce geste salutaire. Pour cela, il les invite à lui contacter au +509 4815 3334 pour lui permettre de réaliser ce geste.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Si la société haïtienne a perdu pas mal de ses valeurs, dont l’entraide, certains haïtiens en gardent toujours une parcelle. On s’en souvient sûrement du cas de Josh Casimir le mois dernier qui a sauvé les naufragés et cette fois, c’est au tour de Jackenson Paul d’aider ces personnes, sans se demander où il va retrouver cet argent. Un acte sans égal qui mérite d’être encouragé et que tout le monde devrait suivre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker