Nouveau stage pour la sélection haïtienne de football

(TripFoumi Enfo) – Fini la Coupe du monde et place à la Gold Cup que la sélection d’Haïti doit disputer en juillet prochain en cas de qualification aux barrages, et justement en prélude à ces qualifs, le comité de normalisation a annoncé des dispositifs, parmi eux, un nouveau stage qui se tiendra aux Etats-Unis.

Avant le match face au Canada, le président du comité de normalisation, Jacques Letang a annoncé aux Grenadiers qu’ils resteront aux Etats-Unis pour entamer une nouvelle semaine de préparation pour les barrages de la Gold Cup qui commence le 2 juillet prochain soit dans 15 jours.

« Les Grenadiers restent en Amérique, » c’est la décision du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football rapportée par le Président Jacques Létang lors d’une réunion avec les joueurs, en marge de la préparation de la rencontre face au Canada à Chicago; joueurs ou membres du staff appelés à participer à cette compétition, ne repartiront pas en Europe.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après l’élimination face au Canada (0-3), les Grenadiers vont se concentrer maintenant sur les barrages de la Gold Cup de cette année. Les hommes de Jean-Jacques Pierre auront 4 jours de congé (jusqu’au 19) avant de se rassembler le 20 juin prochain en Floride pour débuter la préparation.

Pour rappel, Haïti jouera le premier tour des barrages le 2 juillet contre les Saint Vincent et les Grenadines et en cas de qualification, elle affrontera le vainqueur du match Bermudes-Barbade le 6 juillet. Et, une nouvelle victoire envoie les Grenadiers à la Gold Cup.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker