Deux entreprises, dont une succursale de la SOGEBANK, pillées à Martissant 15 par des bandits armés

(TripFoumi Enfo) – Une succursale de la SOGEBANK et l’HAFCO ont été pillés très tôt ce mardi 22 juin 2021 à Martissant 15. Les gangs armés de Grand-Ravine et de Village-de-Dieu sont pointés du doigt comme étant ceux qui ont commis ce forfait.

La bataille armée opposant les gangs de Ti-Bois contre ceux de Grand-Ravine et de Village-de-Dieu se poursuit à Martissant. En plus des maisons et de petites entreprises des habitants de la zone qui sont pillées, les gangs armés s’attaquent maintenant aux grandes entreprises privées. Ce 22 juin 2021, ils ont pillé l’HAFCO, une institution se spécialisant dans la fabrication de meubles et une succursale de la SOGEBANK, déjà pillée en 2004, situées toutes deux à Martissant 15.

À en croire les informations, ce serait l’œuvre des bandits armés de Grand-Ravine et de Village-de-Dieu, réputés dans le détournement de camions de marchandises et de kidnapping. Aussi, faut-il le souligner, dans une note vocale, «Izo», le chef de «5 secondes», avait promis de s’attaquer aux banques commerciales pour montrer sa force et son pouvoir.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Déjà 22 jours depuis le début de cette guerre à Martissant, cela s’aggrave dans cet axe de la 3e Circonscription de Port-au-Prince. Le besoin urgent d’une intervention des autorités de l’État se fait sentir, malgré qu’elles ont déjà abandonné la route du Bicentenaire, livrée aux contrôles des gangs armés de Village-de-Dieu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker