UrgentGangKidnappingSécurité

Deux passagers de plus enlevés à Martissant, le gang de Grand-Ravine pointé du doigt

Deux nouveaux passagers ont été enlevés, ce mardi 9 mai, 2023 à Martissant. C’est ce qu’a rapporté Méhu Changeux, syndicaliste. Selon ses dires, les victimes étaient à bord d’un autobus et devaient se rendre dans la ville des Cayes.

Cité par Vant Bèf Info (VBI), M. Changeux n’a pas précisé où exactement les victimes ont été enlevées à Martissant ni leur sexe. Mais selon ses propos, ils étaient à bord d’un autobus en direction des Cayes, la 3e ville du pays. Arrivées à Martissant, les deux personnes ont été enlevées, les bandits armés membres du gang de Grand-Ravine sont accusés de ce nouveau rapt.

Au moment de la rédaction de ce texte, aucune rançon n’est encore exigée par les ravisseurs. Mais, Méhu Changeux rappelle que cette partie de la 3e Circonscription de Port-au-Prince est toujours dangereuse et appelle les usagers à la prudence.

Le long de la route de Martissant jusqu’à Fontamara est contrôlé par des bandits armés exposant leurs armes de grand calibre. À Martissant 1, à proximité du Sous-Commissariat et à Martissant 7, ceux de Grand-Ravine et de Village-de-Dieu montent la garde. À Fontamara 27 se trouvent ceux de Ti-Bois qui s’y installent, et pour pouvoir fréquenter la Nationale #2, les chauffeurs doivent payer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker