Une compagnie suédoise lance une bouteille d’eau appelée Cristiano

(TripFoumi Enfo) – Cristian-eau comme on pouvait le dire en français. Après qu’il a fait le buzz en écartant deux bouteilles de Coca-Cola lors d’une conférence de presse de l’Euro pour le remplacer par de l’eau, Cristiano Ronaldo s’est vu une compagnie suédoise lancer une bouteille d’eau en son nom.

Cristiano a fait perdre à Coca-Cola 4 milliards de dollars juste en déplaçant deux bouteilles de cette soda et le géant suédois, Ikea a profité de cette situation pour réaliser un joli coup marketing avec ce geste. En effet, l’action de Cr7 a inspiré à cette compagnie une bonne façon de lancer un nouveau produit en lançant une bouteille en verre transparente destinée « exclusivement à l’eau » appelée Cristiano.

C’est le compte Twitter canadien d’Ikea qui a annoncé la création de la bouteille « Cristiano » mais le message est passé relativement inaperçu. La publication est accompagnée d’une légende « boire de l’eau, durablement » et mentionne le compte du Portugais. Elle indique aussi que la bouteille, au prix de 1,99 dollar est « réutilisable et uniquement pour l’eau ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker