La tempête tropicale Elsa transformée en ouragan de catégorie 1, une alerte orange lancée

(TripFoumi Enfo) – La tempête tropicale Elsa s’est transformée ce 2 juillet 2021 en ouragan de catégorie 1. C’est ce qu’a indiqué la Protection Civile ce même vendredi sur Twitter. De ce fait, une alerte orange est lancée sur le pays, obligeant à adopter de nouvelles mesures.

Des raffales de pluies sont attendues en Haïti durant le passage de cet ouragan. Selon la Protection Civile, cela peut occasionner des innondations et des glissements de terrain. Toute la population est, en ce sens, appelée à la vigilance et de prendre toutes les précautions nécessaires pour limiter les dégâts.

Également, toutes les activités de cabotage sont interdites et ce, jusqu’à nouvel ordre, a indiqué la structure de protection qui enjoint toute la population à mettre en pratique les consignes des autorités.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Elsa fait partie de la liste des dangers auxquels Haïti est exposée. Si les citoyens doivent affronter l’insécurité et la Covid-19, ils doivent aussi être vigilants, question d’éviter d’être victimes soit de l’un ou d’autre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker