Shabba critiqué sur les réseaux sociaux pour sa tenue aux funérailles de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Shabba, ancien de Djakout #1 et actuel musicien du groupe Ekip, devient la risée du public. Il est massivement critiqué sur la toile depuis le vendredi 23 juillet 2021 pour sa tenue aux funérailles de Jovenel Moïse qui fait polémique.

«Ayisyen se labouyi cho, se a kote ou dwe pran l». Mais Shabba semble n’avoir pas compris cela. Alors qu’il était visiblement le seul artiste de l’industrie musicale haïtienne à participer à la cérémonie funéraire de Jovenel Moïse, il n’a cependant pas pu échapper aux critiques des internautes.

Dans un premier temps, ils le lapident «paske soulye l chaje pousyè». Selon eux, l’artiste n’a pas pu se rendre aux funérailles en voiture, il a pris la route à pied et c’est ce qui aurait expliqué que ses chaussures soient aussi sales.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

D’un autre côté, le chanteur et tambourineur est reproché d’avoir mis une paire de chaussettes bleue marine avec une tenue grise. Selon plus d’un, l’artiste n’a aucun goût ni style en habillement, et il n’a non plus pas de conseiller ni de femme pouvant l’aider en la matière.

Si l’idée de participer aux funérailles de son co-régionnaire était bonne, Shabibi a essuyé les critiques au même rythme que la polémique entre lui et Roberto Martino (T-Vice) au Champ de Mars. Il faut croire qu’il doit apprendre à soigner son image surtout dans ces cérémonies officielles, sinon Shabba connaîtra de jours encore plus mauvais sur les réseaux sociaux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker