Lionel Messi s’offre des vacances en République dominicaine

(TripFoumi Enfo) – Lionel Andres Messi vient de remporter son premier trophée majeur avec la sélection d’Argentine de football. Quelques jours après ce sacre, le numéro 10 du football club de Barcelone s’est rendu en République Dominicaine pour passer des vacances avec sa famille.

L’un des meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi, après avoir passé quelques jours avec sa famille sur les côtes de la Floride, à Miami, s’est envolé pour la République Dominicaine pour bien profiter de ses jours de vacances.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir le célèbre attaquant argentin et sa femme Antonella se baigner dans une piscine luxueuse en République Dominicaine.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le journal Dominicain, Listin Diario, a relaté que l’homme de 34 ans, sa femme ainsi que ses trois enfants passent leurs vacances à l’hôtel Casa de Campo, de la région de Romano.

Lionel Messi appelé ausi Leo Messi est l’un des plus grands joueurs de football. La pulga vient de remporter la dernière Copa America avec la sélection d’Argentine de football. Ce qui fait de lui l’un des favoris pour remporter le ballon d’or 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker