Une lampe de poche pour vérifier si Martine Moïse est morte?

(TripFoumi Enfo) Le doute, voilà le chemin qui mène vers la connaissance, nous dit René Descartes. Et certaines déclarations de Martine Moïse relatives à l’exécution de son mari suscite des questionnements à juste titre, et donc des doutes cartésiens.

L’ex première dame a livré sa version des faits en ce qui a trait à la nuit du 7 juillet dernier qui a coûté la vie à son époux, Jovenel Moïse. Dans son récit, un fait retient l’attention des gens.

« Après avoir été blessée par balles, j’ai été flashée avec une lampe de poche dans les yeux par les assaillants, question pour eux de vérifier si je suis décédée », explique Martine Moïse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette partie dans son récit sur les événements provoque des interrogations comme : comment un commando digne de ce nom aurait utilisé une lampe de poche pour savoir si sa cible est morte ?

Pour l’instant, Martine Moïse se trouve aux États-Unis pour continuer à recevoir les soins que nécessite son cas. Au passage, qu’on se le dise, elle compte se présenter comme candidate à la prochaine élection présidentielle en Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker