Martissant : Plusieurs autobus enlevés avec leurs passagers

(TripFoumi Enfo) Les nouvelles ne sont pas réjouissantes en ce qui a trait à Martissant. Des bandits armés ont enlevé plusieurs autoubus sur la route nationale numéro 2 et ce, avec tous leurs passagers à bord le lundi 9 août 2021, alors qu’il y a des patrouilles de la Police Nationale d’Haïti qui s’effectuent à longueur de journée, a-t-on appris.

Plus de deux mois déjà depuis l’éclatement des affrontements entre gangs armés à Martissant, la journée du 9 août était tout à fait particulière. En une seule journée, plusieurs autobus ont été enlevés avec leurs passagers par des individus armés du gang « 5 segond » dirigé par Izo et Manno ainsi connus.

Pour l’heure, on ne sait pas si ces personnes et et ces véhicules ont été relachés ou encore gardés par les malfrats qui, face à l’inaction des autorités, ne cessent de semer le deuil au sein des familles haïtiennes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À la fin de la semaine écoulée, la PNH a annoncé avoir repris le contrôle du sous-commissariat de la zone et installer au moins trois blindés afin d’assurer la circulation et la sécurité des passants et, le cas échéant, de permettre le retour des habitants sous peu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker