Fin de saison pour Rafael Nadal !

(TripFoumi Enfo) – Le tennisman espagnol, Rafael Nadal a annoncé ce vendredi qu’il mettait un terme à sa saison en raison d’une douleur au pied gauche.

On est au mois d’août et la saison est déjà terminée pour Rafa Nadal qui, à cause d’une douleur au pied gauche qui l’a quasiment privé de compétition depuis son élimination en demi-finales à Roland-Garros en juin, a déclaré forfait.

« Je voulais vous dire que malheureusement, je dois mettre un terme à ma saison 2021. Sincèrement, je traverse une année où je souffre beaucoup plus du pied que je ne devrais, » a-t-il écrit sur son compte Twitter ce matin.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’Espagnol de 35 ans tire donc un trait sur les prochaines compétitions de l’année: « Je dois prendre du temps pour résoudre ce problème ou, au moins, améliorer la situation (si je veux pouvoir jouer) les prochaines années, » a-t-il ajouté.

Le numéro 4 mondial ne sera pas à l’US Open tout comme Roger Federer et Djokovic. Il n’avait disputé qu’un seul tournoi depuis son élimination en demi-finale de Roland-Garros face à Novak Djokovic.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker