Le vaccin anti-Covid imposé à tous les membres de Miami Heat !

(TripFoumi Enfo) – Le pass sanitaire est devenu obligatoire pour tous les personnels de l’équipe de basket, Miami Heat. Sauf « exemptions religieuses », tous les salariés de la franchise floridienne dont les joueurs, devront être vaccinés avant le 1er septembre pour continuer à évoluer chez les Heat.

La NBA doit reprendre ses droits dans quelque temps mais pour cette nouvelle saison, de nouvelles restrictions d’accès aux structures pour les personnels et les fans sont en cours. Et les réfractaires au vaccin seraient toutefois très minoritaires au sein des Heat car le vaccin est désormais obligatoire.

Ce pass sanitaire qui concerne notamment tous les joueurs de la franchise, sera aussi nécessaire pour toutes les autres employés. Les Heat ont donc suivi Sacramento, Brooklyn et Golden State qui ont été les premières franchises à dégainer, officialisant de nouvelles restrictions d’accès à leurs structures pour leur personnel et leurs fans non vaccinés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

A noter que, des exceptions pourront temporairement être délivrées, comme pour les personnes dans l’attente de l’administration d’une seconde dose et des « exemptions » seront également délivrées pour raisons religieuses, sinon, les employés qui ne rentrent dans aucun des cas cités seront considérés comme ayant démissionné.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker