Eliminatoires Mondial 2022: La liste du Brésil modifié, 9 nouveaux joueurs appelés !

(TripFoumi Enfo) – Face aux refus de nombreuses ligues européennes de libérer les internationaux des pays présentant un risque élevé de contamination au Covid-19, le sélectionneur du Brésil, Tite s’est obligé de modifier sa liste, il a dû convoquer neuf nouveaux joueurs pour les qualifications de la zone Amérique du Sud à la Coupe du monde 2022.

Des joueurs importants ne pourront pas venir en sélection brésilienne pour les prochains matchs des éliminatoires notamment face à l’Argentine pour le classique du football mondial et Tite a pris les devants en appelant neuf nouveaux joueurs afin de pallier au refus des clubs européens.

« La fédération brésilienne de football (CBF) ne désélectionne aucun joueur pour ces matchs de septembre. Cependant, étant donné l’incertitude de la disponibilité des joueurs, notamment du Royaume-Uni, et en l’absence d’une décision effective, nous avons décidé de convoquer d’autres joueurs à la liste initiale, « a déclaré Juninho Paulista, coordinateur de l’équipe nationale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Liste des nouveaux joueurs convoqués

Gardiens : Everson (Atletico Mineiro, BRA), Santos (Athletico Paranaense, BRA)

Défenseurs : Miranda (Sao Paulo, BRA)

Milieux de terrain : Edenilson (Internacional, BRA), Gerson (Marseille, FRA), Matheus Nunes (Sporting Portugal, POR)

Attaquants : Hulk (Atletico Mineiro, BRA), Malcom (Zenit Saint Petersburg, RUS), Vinicius (Real Madrid, ESP).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker