Séisme en Haïti : Le rappeur haïtiano-américain, Future, bientôt en concert pour soutenir les sinistrés

(TripFoumi Enfo) Le tremblement de terre du 14 août dernier, ayant saccagé le Grand Sud d’Haïti, a provoqué un élan de solidarité un peu partout. C’est sur cette même lancée que le rappeur américain, d’origine haïtienne, Future, sera en concert le 3 septembre en vue d’apporter son support aux sinistrés.

Sur son compte Instagram, Nayvadius DeMun Wilbur, de son nom complet, annonce qu’il livrera un concert le 3 septembre pour se solidariser avec les victimes du séisme qui a secoué Haïti le 14 août dernier.

« Je veux utiliser ma voix pour venir en aide à Haïti en ces temps difficiles, et je compte organiser un concert à cet effet le 3 septembre à Miami », tweete-t-il, tout en ajoutant que son cœur est avec Haïti.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Celui qui est né à Atlanta ne veut pas être le seul à penser à la terre de Dessalines. « Je voudrais que tous mes amis, l’industrie musicale et d’autres industries emboîtent le pas afin de soutenir les victimes de la catastrophe.

En Haïti, plusieurs artistes dans le domaine musical, dont Ti Joe Zenny, Jean-Jean Roosevelt, WID se sont rendus sur le terrain en vue d’aider les sinistrés. Une collecte de levée de fonds a été organisée par des acteurs culturels les samedi et dimanche 22 et 23 août en support à la région méridionale d’Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker