Assassinat de Jovenel Moïse : Ariel Henry invité au parquet de Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Du nouveau dans l’affaire de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Le Premier ministre Ariel Henry est invité à répondre aux questions du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude dans le cadre de ce meurtre.

Le Dr Ariel Henry, l’unique chef du gouvernement à l’heure actuelle, devrait se présenter au parquet de la capitale le mardi 14 septembre prochain, selon une correspondance signée par le titulaire du parquet, Me Bed-Ford Claude.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette invitation survient après que la Digicel a confirmé que le numéro 1 de la primature et Joseph Félix Badio, activement recherché par la Police pour son implication présumée dans l’assassinat du Président, se sont passés des appels le jour même du meurtre.

En effet, les deux hommes se sont entretenus à travers des appels téléphoniques quelques heures après le crime, d’après les informations fournies par la Digicel au commissaire du Gouvernement qui avait acheminé une requête auprès de cette compagnie de téléphonie mobile.

Jovenel Moïse a été tué par un commando dans la matinée du 7 juillet dernier à Pèlerin 5, là où se trouve la résidence du couple présidentiel, selon les premiers éléments d’information circulés dans presse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker