Le chanteur Money G toujours aux mains des ravisseurs malgré le paiement de la rançon

(TripFoumi Enfo) – Cela fait près de deux semaines que l’artiste et chanteur du groupe Gabel, Money G, a été enlevé par des individus non identifiés. Ils ont exigé 25 000 dollars américains comme rançon pour libérer la star. Près deux semaines après, il est encore entre les mains des ravisseurs malgré le versement du montant exigé.

Selon son grand frère qui intervenait ce matin sur la Radio Caraïbes FM à l’émission “Premyè Okazyon”, la somme exigée a été collectée par la famille et versée très peu de temps après son enlèvement. Mais, il n’a pas été libéré.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Au contraire, continue le frère de l’artiste, les sans cœurs exigent à nouveau la même somme pour le libérer. “Ils nous demandent un nouveau montant de 25 000 dollars américains mais la famille n’est pas en mesure de le donner”, raconte-t-il.

La mère de l’artiste qui vit actuellement aux États-Unis a été tombée automatiquement malade après avoir appris la nouvelle de l’enlèvement de son fils. En ce sens, la famille exige des ravisseurs un peu de pitié afin de permettre au chanteur de compas de recouvrer sa liberté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker