7 bandits tués et plusieurs autres blessés dans l’opération policière menée à Martissant

(TripFoumi Enfo)- Dans un communiqué de presse publié ce samedi 2 octobre, la PNH informe que lors de l’opération menée à Martissant ce vendredi soir, sept(7) des huit(8) policiers qui se trouvaient à bord de l’un des blindés qui a eu une panne mécanique ont été évacués suite aux renforts de différentes unités de la PNH envoyées en appui aux policiers en difficulté.

Un(1) policier a été tué par les hommes armés. Ce dernier a fait un détour et a été récupéré apparemment par les bandits. Un autre policier tombé en syncope a été conduit à l’hôpital et se récupère maintenant », précise la PNH dans le communiqué. Par ailleurs, l’institution policière informe que sept(7) bandits ont été stoppés et plusieurs autres blessés selon les informations recueillies par le service de renseignement de la PNH.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« Nous continuerons à effectuer des patrouilles sur la route de Martissant pour permettre à la population de vaquer à ses occupations. Nous allons mettre en place des opérations ciblées afin que tous les individus ayant participé à l’assassinat du policier Michelet Exil soient arrêtés puis traduits par devant qui de droit », a déclaré le DG a.i de la PNH, Léon Charles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker