Assassinat de Jovenel Moïse : Martine Moïse de retour pour répondre à l’invitation du juge instructeur

(TripFoumi Enfo) – L’ancienne première dame, Martine Moïse, est retournée en Haiti ce vendredi 1er octobre 2021 . Le but premier de sa présence est de répondre aux questions du juge Garry Orélien le 6 octobre prochain dans le cadre de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Invitée à se présenter au carré du juge instructeur Garry Orélien le 20 septembre dernier, Martine Moïse, par le biais de ses avocats, avait sollité le report de son audition en raison du fait que cette date est officiellement un jour de congé.

Martine Moïse devrait profiter pour déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de son défunt époux, assassiné le 7 juillet dernier dans le sanctuaire de sa maison à Pèlerin 5, Pétion-Ville, banlieu de Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs individus sont déjà arrêtés, d’autres entendus par la justice et d’autres encore recherchés par la police dans le cadre de ce meurtre. En dépit de tout, Martine Moïse a affirmé, lors de la cérémonie des funérailles de son mari, que les vrais assassins sont encore en liberté et la regardent. Ces criminels, qui sont-ils en réalité ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker