Des militants réclamant justice pour Me Dorval malmenés par des partisans de Martine Moïse

(TripFoumi Enfo) – Martine Moïse, ex Première dame de la République, s’est présentée au carré du juge d’instruction Garry Orélien ce mercredi 6 octobre 2021 pour répondre aux questions relatives à l’assassinat de Jovenel Moïse, le 7 juillet dernier. Dans les parages du palais de justice, des partisans de Martine ont rossé de coups des militants politiques présents sur les lieux réclamant justice pour Me Monferrier Dorval assassiné à proximité de la résidence privée du couple Moïse, à Pèlerin 5.

Les citoyens tabassés par les supporteurs de Martine Moïse étaient venus demander justice pour les victimes du massacre de La Saline ainsi que le bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval alors que la femme qui aurait reçu entre 7 à 8 balles était en train d’être auditionnée.

L’une des victimes promet de continuer sa bataille qui tend à réclamer justice pour toutes les victimes durant la présidence de Jovenel Moïse: « Jovenel Moïse ne peut obtenir justice tant que la lumière n’est pas faite autour de l’assassinat de Me Dorval », déclare la victime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Depuis le retour de celle qui souhaite se porter candidate à la présidence dans les prochaines élections, l’impression est que la campagne électorale a déjà démarré dès son arrivée en Haïti vendredi dernier. La blessée lors de l’attaque qui a coûté la vie à son mari a en effet réalisé une tournée dans le Grand Sud du pays où elle s’est entrenue avec les membres de la population sur ses différents projets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker