Mobilisation contre la Digicel, la Police reprime les protestaires

(Tripfoumi Enfo)- Plusieurs dizaines de citoyens se sont rendus devant les locaux de la Digicel ce lundi 18 octobre, à Turgeau. Objectif : exiger de la compagnie le retrait de sa décision, laquelle visant à augmenter les frais de quelques services dont celui de « Mon Cash ».

Comme annoncé sur les réseaux sociaux depuis environ une semaine, un sit-in pour forcer la compagnie de téléphonie mobile, Digicel, à retourner sur sa décision d’augmenter le prix de certains de ses services, a été organisé ce lundi 18 octobre. En colère, les protestataires ont lancé des propos hostiles à l’endroit de Maarteen Boute, PDG de ladite compagnie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

En marge de ce mouvement de protestation, des agents de la Police Nationale ont lancé des bonbonnes de gaz lacrymogènes sur la foule. Mécontents, les protestaires ont érigé des pneus enflammés, non loin du building de la Digicel et ont lancé des pierres en direction des Policiers.

Ce qu’il faut souligner, c’est que le mot d’ordre de grève lancé pour ce lundi a été respecté. Malgré cela, des citoyens conséquents ont fait le déplacement pour dire non à la Digicel quant à sa décision.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker