Ronald Romain, un présumé kidnappeur, arrêté par la Police à Gérald Bataille
Dénoncé par ses acolytes, Ronald Romain, présumé kidnappeur, a été appréhendé par la Police Nationale d’Haïti, mercredi 25 octobre 2023, à Gérald Bataille. Identifié également par plusieurs de ses anciens kidnappés, le ravisseur a trouvé son arrestation dans le cadre du dossier qui s’est soldé par la libération de trois otages le samedi 7 octobre dernier.
Dans une opération menée par les enquêteurs de la Cellule Contre Enlèvement (CCE/DCPJ), de concert avec les policiers affectés au Sous-Commissariat de Gérald Bataille, Ils ont procédé à l’arrestation de Ronald Romain, présumé kidnappeur, mercredi 25 octobre, dans les parages du Carrefour Gérald Bataille.
À en croire la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti, “Cette arrestation fait suite à l’opération ciblée menée par des unités de la DCPJ qui s’est soldée par la libération de trois (3) otages et par l’arrestation de l’un des ravisseurs, à Caradeux, Commune de Tabarre, le samedi 7 octobre dernier”, peut-on lire sur la page Facebook de la PNH.
Pour l’heure, le ravisseur est gardé en détention en attendant son déferrement par-devant les autorités judiciaires pour les suites nécessaires.