Plusieurs présumés bandits dont Lanmò 100 jou, membres du groupe « 400 mawozo », auraient été blessés

(TripFoumi Enfo) – En fin d’après-midi du 12 novembre, Croix-des-Bouquets a connu un moment de tension. Des agents de la Police Nationale d’Haïti et des bandits armés, membres du groupe « 400 mawozo », se sont affrontés. Bilan : plusieurs présumés bandits auraient été touchés par balle, selon les informations fournies par une source policière.

2 véhicules de marque Suzuki Grand Vitara ont été récupérés par les forces de l’ordre. Des informations, non encore confirmées par la rédaction de TripFoumi Enfo, font croire que Lanmò 100 jou, numéro 1 du groupe « 400 mawozo » aurait été blessé également au cours de ces affrontements.

Des agents de la Police nationale étaient en train de réaliser un contrôle de routine à Cotard, une localité de la Croix-des-Bouquets, au moment où des bandits armés ont ouvert le feu sur les policiers. Les agents ont riposté, et auraient blessés plusieurs malftats.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Hormis à Croix-des-Bouquets où les forces de l’odre semblent vouloir combattre les gangs armés, au bas de la ville de Port-au-Prince aussi, selon des informations dont nous disposons, plusieurs présumés bandits, membres du gang « Krache Dife », auraient été tués au courd de la semaine écoulée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker