«Papa pèp, papa crack?»

(TripFoumi Enfo) – Le conflit qui s’est éclaté entre Radio Zénith et Roberde Céliné n’est pas sans conséquence. Ce n’est sans nul doute pas un bon exemple ni pour la société ni pour la presse haïtienne, mais cela semble déboucher sur une pente nous permettant de découvrir la face cachée de celui qui veut se faire passer pour un «modèle» dans le pays. Si les déclarations de Rony Colin se confirment, Roberde Céliné (Bob C) est réellement unique en son genre; il a l’habitude de se droguer avant de prendre le micro pour la présentation des éditions de nouvelles.

Rony Colin attaque, Roberde Céliné contre-attaque et le patron de la Radio Zénith se défend. La série d’El Chapo suit son cours et au passage, de nouvelles révélations voient le jour. Si Bob C a laissé entendre qu’il a quitté son poste au Zénith de la radiodiffusion pour une histoire de véhicule (BMW) que son ancien patron aurait volé, le PDG de la RTZ donne sa version des faits.

Dans un premier temps, il a fait savoir que le «Papa pèp» n’a jamais été Directeur de l’information à la radio qu’il dirige. Dans un second temps, il a retorqué que Bob C n’avait pas démissionné mais plutôt avait été révoqué. Ce, du fait qu’il avait l’habitude de prendre du crack pour être hors de lui-même avant la présentation de chaque édition de nouvelles.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Rony Colin a précisé qu’il a été alerté de cette situation par un opérateur mais aussi qu’il en a été témoin un matin. Ne voulant plus traiter avec un «narcotique», il a décidé de se séparer de «l’original, le vrai; l’unique en son genre».

Entretemps, en guise de réponse, Bob C a été contraint de passer à autres choses. Il n’a pas pu recevoir Bob Anel, l’invité mythique qu’il avait annoncé et qui est recherché par la Police.

À quoi doit-on s’attendre dans cette série? Quelle sera la nouvelle révélation? Les auditeurs des deux stations continueront-ils à assister à cette guerre ouverte ou est-ce que les deux radios vont reprendre leur fonctionnement normal, en jouant leur rôle comme média dans la société? En tout cas, il n’est que d’attendre. Personne ne sait ni quand ni comment un nouvel épisode dans cette série viendra occuper les débats et prouver encore une fois les dérives qui ravagent le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker