CrimeGangHaïtiKidnapping

Au moins 20 cas de kidnapping en une semaine en Haïti

(TripFoumi Enfo)- La République d’Haïti a connu une augmentation en matière de kidnapping ces derniers jours. En une seule semaine, pas moins d’une vingtaine de citoyens ont été enlevés dans le pays, selon les données disponibles.

En début de semaine, soit le mardi 23 novembre, entre les communes de Gros-Morne et de Bassin Bleu, 17 personnes ont été enlevées. Les victimes, a appris le journal, se trouvaient à bord d’un autobus assurant le trajet Port-de-Paix/Port-au-Prince.

Dans la soirée du mercredi 24 novembre, des hommes armés et non identifiés ont enlevé James Philistin, grand frère du journaliste Marck Guerson Philistin, ainsi que trois autres personnes qui l’accompagnaient. Le rapt se serait produit à la rue Capois, Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour le jeudi 25 novembre, au moins 4 personnes ont été enlevées à Port-au-Prince. Alain Sauval, un ressortissant français, Solange Lafontant, présentée comme ex-épouse du défunt René Préval, Paul Dubois, le photojournaliste Johny Spenser François sont entre autres les victimes.

Ce samedi 27 novembre, l’ancien présentateur de la rubrique « Ti Koze Nan Panyòl » sur les ondes de la Radio Caraïbes Fm, Alexander Galvez, a été enlevé à Malpasse alors qu’il se rendait en République Dominicaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker