À la une

L’OAVCT propose des réductions pour cette fin d’année

(TripFoumi Enfo) – L’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) offre une remise de prix des assurances à ses clients. Cette proposition est valable pour la période allant du 7 décembre 2021 au 7 janvier 2022.

Tous les propriétaires de véhicules à moteur qui ont une dette d’assurance arriérée de 2-3 ans auront à payer seulement une (1) année. Ceux qui ont une dette de 4-5 ans, auront à payer pour seulement deux années. Par contre, les propriétaires qui ont depassé cinq années et plus devront verser une somme pour seulement trois années, peut-on lire dans la circulaire publiée le 29 novembre dernier.

La direction générale de l’OAVCT avise que cette mesure survient après la demande de quelques organisations syndicales dont le STTH et la PLAMOTHA. Par ailleurs, cette diminution de paiement d’assurance va durer un mois (7 décembre – 7 janvier) et touche toutes les succursales de l’OAVCT.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette décision est une mesure qui s’inscrit dans la ligne d’accompagner la population. L’impact de la crise du carburant sur les propriétaires de véhicules a été très poignant. Ainsi, l’OAVCT offre en compensation aux clients un cadeau spécial pour les fêtes de fin d’année.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker