À la une

Assassinat de Jovenel Moïse : Rockfeller Vincent et Léon Charles convoqués au cabinet d’instruction

(Tripfoumi Enfo)- Le juge Gary Orélien poursuit sa quête afin que la lumière soit faite sur le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. L’ex garde des sceaux de la République, Rockefeller Vincent et l’ex DG la PNH, Léon Charles, sont convoqués dans le cadre de cette affaire.

Exactement 5 mois depuis l’assassinat du Président Jovenel Moïse, plusieurs suspects ont été interpellés et d’autres actuellement incarcérés. C’est au tour, cette fois, de l’ancien DG de la PNH, Léon Charles, principal responsable d’alors de la sécurité du Président, de comparaître par devant le juge chargé de l’instruction du dossier.

D’un autre côté, le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique en poste pendant la perpétration de cet odieux forfait est aussi convoqué pour être interrogé par le magistrat assis Orélien qui a accepté d’instruire l’enquête.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toujours dans le cadre de l’enquête, le PDG de Oli rent-a-car, Oli Damus est, quant à lui, interdit de quitter le territoire national.

À ne pas oublier que les deux suspects, le colombien Antonio Palacios Palacios et l’homme d’affaires Samir Handal, arrêtés respectivement en Jamaïque et en Turquie, ne sont jusqu’à présent pas en Haïti pour être interrogés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker