Thériel Thélus, cofondateur et rédacteur en chef de TripFoumi Enfo, testé positif à la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Thériel Thélus dit TT, l’animateur de l’émission «TI KOZE AK TT/Chimen Verite » sur Zénith FM et également Rédacteur en Chef du média numérique TripFoumi Enfo (TFE), est testé positif à la Covid-19 ce mercredi 8 décembre 2021. En conséquence, ses activités seront suspendues durant toute la période de son isolement qui s’étend sur plus de dix jours, a-t-il laissé entendre à notre rédaction.

Tout a commencé le lundi 6 décembre dans la soirée, après la présentation de son émission, a-t-il dit. Il a ressenti une forte fièvre, des courbatures, une toux à répitition et des maux de tête. Ayant effectué le test, le résultat s’est malheureusement révélé positif à la maladie.

Pour cela, a indiqué le Rédacteur en Chef, ses activités seront suspendues. Il n’y aura pas de «TI KOZE AK TT» tant sur Zénith FM que sur les plateformes technologiques de TripFoumi Enfo durant son isolement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, Thériel Thélus rappelle que malgré les précautions, quelqu’un peut toujours contracter le virus de la COVID-19. C’est en ce sens qu’il appelle tout un chacun, plus particulièrement la population haïtienne, à redoubler d’efforts et de vigilance afin d’éviter d’attraper la pandémie.

Toute la rédaction de TripFoumi Enfo reste solidaire de Thériel Thélus dit TT en ce moment difficile. Tout en espérant qu’il reprenne vite ses occupations, elle lui souhaite un prompt rétablissement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker