Sécurité

Le Dr Makindi Guerrier décédé en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo)- Triste nouvelle pour la famille Guerrier et ses proches. Blessé lors d’une tentative de kidnapping le 4 décembre dernier à Bois-Verna, le docteur Makindi Guerrier est décédé en Rébuplique Dominicaine, selon les informations recueillies par la rédaction de TripFoumi Enfo.

Des malfrats ont ôté la vie au Docteur Makindi Guerrier. L’homme de 36 ans, malgré les démarches de ses collègues, n’a pas survécu à ses blessures. C’est désormais la fin pour le jeune professionnel qui ne pourra pas revoir ses proches dans ce bas monde.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Chirurgien-dentiste vient allonger la liste des victimes des actes d’insécurité dans le pays. Ce qu’il faut rappeler, c’est que la femme du jeune médecin, elle aussi, a été blessée lors de cette tentative d’enlèvement, à Port-au-Prince.

La rédaction de TripFoumi Enfo s’incline devant cette perte combien douloureuse pour la société haïtienne, et profite de cette occasion pour envoyer toutes ses sympathies, les meilleures, à la famille Guerrier et à tous ceux et toutes celles affligés par ce deuil.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker