GuerreRussie

La députée ukrainienne, Kira Rudik, prend les armes pour lutter contre l’armée Russe

(TripFoumi Enfo) – La guerre se poursuit en Ukraine. À l’appel du président Volodymyr Zelensky, des civils ont pris les armes pour défendre leur famille et leur territoire face à l’invasion de l’armée Russe. C’est le cas de la députée Kira Rudik.

Lors d’une interview accordée à BFMTV, la concernée dit vouloir prendre les armes pour défendre sa famille. « Ce n’est pas une décision que je suis la seule à avoir prise. Nous sommes très nombreux », témoigne t-elle.

« Il s’agit de protéger notre vie et celle de nos proches », poursuit la parlementaire en brandissant sa Kalachnikov. « Je vais prendre les armes. C’est ce que nous faisons et ce que nous allons continuer de faire », indique-t-elle.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon la chaîne de télévision BFM TV, la députée avait rejoint une équipe des forces de résistance ukrainienne pour apprendre à manier des armes. « Vladimir Poutine est entré sur notre territoire depuis cinq jours, sans victoire notable. Rien de ce qu’il avait protéjé ne s’est produit et l’Ukraine obtient un soutien du monde entier de plus en plus important », a déclaré madame RudiK.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker