UkraineRussie

La Chine bloque la diffusion de la Premier League sur son territoire en soutien à la Russie

(TripFoumi Sport) – L’Angleterre attaque, la Chine répond comme une sorte d’une nouvelle guerre après celle entre la Russie et l’Ukraine. La Chine décide de boycotter les matchs de la Premier League (championnat anglais), ce weekend, pour soutenir la Russie.

La Chine ne diffusera pas la Premier League ce weekend sur son territoire, c’est l’énorme décision prise à l’encontre de la Premier League. La Premier League va donc payer son soutien à l’Ukraine, pour dire autrement.

Depuis le début de cette guerre, l’instance organisatrice du championnat anglais et les clubs se sont mobilisés pour la dénoncer en organisant des manifestations de soutien envers le peuple ukrainien dans les stades. Ils ont donc décidé d’afficher des messages sur les écrans géants des stades et que les joueurs portent des brassards aux couleurs de l’Ukraine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En réponse, la Chine a décidé de ne pas diffuser les matchs de la Premier League dans son pays. Les fans de la Premier League en Chine vont devoir faire une croix sur les retransmissions de la 28e journée de championnat. Un énorme coup lorsqu’on sait ce que représente la population chinoise pour ce championnat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker