À la une

L’humble poétesse, Jessica Nazaire, nous a quittés en larmes

Poétesse, Jessica Nazaire est ce jeune talent d’écriture, spécialement de la poésie, qui nous a laissés sans crier gare. Comme un coup de tonnerre, cette âme puissante est passée de vie à trépas, dans un battement de cils. Les littéraires en larmes. Sa famille en larmes. Ses amis en larmes. Ses camarades en larmes.

Jessica Nazaire, 24 ans seulement, a laissé derrière elle un recueil de poèmes qui parle de la vie des marginalisés. Un recueil qui dénonce la corruption et les injustices. Pwa Grate est une ode à la vie. Ce recueil, écrit en créole haïtien, est un cadeau qu’elle nous a laissé. Jessica, fille de Delmas et amante de belles-lettres, je te dis au revoir, ma très chère poétesse amie !

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Juriste tout. Au revoir, FEMME !

Cette jeune fille, une folle amoureuse de la littérature, me racontait toujours ses exigences de la vie. Elle voulait sourire. Sourire pour nous. Oui, nous qui la connaissions. Elle, étudiante en Communication Sociale, voulait marquer sa génération. Helas ! Jessica, pour les plus intimes, Jess, voulait un autre monde. Un monde où la gent féminine pourra jouir également de ses droits civils et politiques. Part en paix Jess ! Et quand tu seras de retour, amène avec toi d’autres Pwa Grate.

Au revoir FEMME !

Ton ami, Wilder Sylvain

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker