TechnologieÉconomie

Transfer Pam veut révolutionner les transactions financières en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Haïti fait face depuis des lustres à un problème criant en matière de transaction financière. Et pourtant, face à ce paradigme, les alternatives proposées sont loin de résoudre le problème. Ayant constaté ce vide, un groupe d’experts en informatique et en finance ont lancé Transfer Pam.

Transfer Pam est une application qui fonctionne de la même manière que les compagnies de transfert locales. De plus, elle facilite des transferts internationaux, on y trouve toutes les formes de transaction. Désormais, avec seulement un téléphone et un compte Transfert Pam, on peut envoyer et/ou recevoir en tant réel de l’argent en Haïti et à l’étranger.

Cette application novatrice est déjà disponible dans presque tout le pays, notamment dans toutes les villes de province. Transfert Pam se veut une référence dans le domaine du transfert d’argent en toute sécurité et dans plusieurs devises ; dollar, euro, canadien, gourde, etc.

Transfer Pam veut révolutionner les transactions financières en Haïti

On peut créer son compte Transfer Pam avec tout simplement ses prénom et nom et un numéro de téléphone; peu importe la compagnie, ou qu’elle soit locale ou internationale. Les gens vivant à l’étranger peuvent envoyer de l’argent en Haïti sans avoir besoin de se déplacer pour aller dans un bureau de transfert. Ils peuvent le faire avec leurs cartes de crédit via leurs téléphones intelligents grâce à l’application Transfer Pam.

Tranfert Pam est doté d’un système doublement sécurisé et un backup permettant de sauvegarder les données instantanément, en cas d’un éventuel piratage. Toutes les données sont sécurisées.

Il faut souligner que les frais de transaction sont nettement inférieurs à ceux de tous les services de transfert sur le marché. Disponible sur Play Store et App Store, téléchargez l’application et créez votre compte Transfer Pam pour commencer à profiter de tous les avantages.

*Cet article est sponsorisé par Transfer Pam

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker