GangPNH

Le DG de la PNH, Frantz Elbé, parrain d’un fils d’un ancien chef de gang, selon la FJKL

(TripFoumi Enfo) – La Fondation Je Klere a fait des révélations choquantes concernant l’actuel Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti. Selon la FJKL, monsieur Frantz Elbé est le parrain d’un fils d’un ancien chef de gang appelé Ti Elie.

Cet organisme de défense des Droits Humains, dans un rapport publié en octobre 2021, a fait savoir que le présent chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) avait baptisé l’enfant alors qu’il était à la tête du Commissariat de la Croix-des-Bouquets, en 2005.

Ti Elie est un ancien chef de gang qui opérait à la Croix-des-Bouquets. Il est accusé d’être l’un des assassins, en novembre 2006, de l’étudiante de 20 ans, Natacha Kerby Dessources.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après ce meurtre, qui avait secoué une grande partie de la population haïtienne, Ti Elie s’était réfugié en République Dominicaine, selon les données disponibles.

En juin 2007, le nommé Diégo Lambert alias Ti Diégo, 15 ans, un suspect clé dans cet assassinat, avait été interpellé à Simon-Pelé, commune Cité Soleil par les autorités policières.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker