À la une

Le plus gros véhicule Hummer du monde bientôt dans les rues

(TripFoumi Enfo) – À Dubaï, le Cheikh émirati Hamad Al Nahyan a fait la présentation du plus gros véhicule Hummer 4×4 du monde. Selon les explications fournies par les techniciens, ce 4×4 est équipé de 4 moteurs diesel, chacun attribué à une roue. En plus, un appartement duplex est disposé à l’intérieur.

Il est appelé X3, car ce modèle est trois fois plus grand que le modèle original. Un véhicule somme toute absurde et impossible à conduire, qui a donc toute sa place au sein de l’incroyable collection de Sheikh Hamad bin Hamdan Al Nahyan. Le Hummer H1 X3 fait pratiquement la taille d’un camion minier.

Avec ses 6,6 mètres de haut, 14 mètres de long et 6 mètres de large, le déplacement de ce modèle nécessite la mobilisation de la police et des agents dédiés à la circulation. Comme vous pouvez le constater, même un Hummer original qui n’a rien d’une petite voiture paraît insignifant comparé au X3, tellement il est imposant.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le H1 X3 s’appuie sur pas moins de quatre moteurs diesel. Dans l’immense habitacle doté de deux étages, il y a de la place pour une salle de bain et une cuisine. Plusieurs personnes sont nécessaires pour le faire fonctionner. Mais cela n’a évidemment guère d’importance pour le cheikh Hamad bin Hamdan Al Nahyan, qui a choisi de déplacer son Hummer H1 X3 vers son propre musée, à savoir le OffRoad History Museum situé à Al Madam, aux Émirats arabes unis.

Il possède d’ailleurs trois autres musées de ce type au Maroc et aux EAU. C’est là que sont exposés pratiquement tous les véhicules du milliardaire, qui détient le record de la plus grande collection de véhicules tout-terrain au monde. En 2020, Al Nahyan possédait 718 voitures.

En ce qui a trait à sa capacité de course, l’Hummer peut rouler en diagonale et pourra s’éviter les obstacles en accroissant la hauteur. D’ici 2023, selon ce que rapportent plusieurs médias étrangers, cet engin pourra investir les rues. Le milliardaire Hamad Bin Hamdam Al Nahyan est le seul à avoir ce véhicule dans son parking. Il est connu comme l’homme qui détient la plus grande collection de 4×4 du monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker