Sécurité

Les bandes à « Lanmò san jou » et Vitelhomme Innocent s’affrontent, des morts et des blessés

(TripFoumi Enfo)- Alliés hier, ennemis aujourd’hui. Des gangs armés logés à la Croix-des-Bouquets et à Torcel (Tabarre) se livrent une bataille sanglante depuis près d’une semaine. Dans les deux camps, des morts et des blessés sont enregistrés, selon une source proche de TripFoumi Enfo.

Les habitants de Torcel, Pernier et Fatima sont sur le qui-vive. Une affaire de kidnapping dont on peine à démêler la teneur serait à l’origine. Les pertes en vies humaines seraient plus nombreuses dans le camp de Vitelhomme que dans celui de « Lanmò 100 jou ».

Tôt ce matin 31 mars, des tirs d’armes automatiques ont été entendus par les habitants, contraints de rester chez eux. Les autorités policières sont priées d’intervenir afin de faire revenir le calme dans ces zones sus-mentionnées, ce qui n’est pas encore fait.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que ces deux gangs étaient deux véritables alliés, il n’y a pas longtemps. Il faut signaler aussi que, depuis un certain temps, la police multiplie ses opérations contre les bandits armés, dont ceux de Torcel et la Croix-des-Bouquets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker