Sport

Dani Alves préfère Mbappé à Haaland

(TripFoumi Sport) – Ce sont les informations qui font bouger la toile depuis plusieurs mois. Le Barça s’intéresse à Kylian Mbappé au même titre qu’Erling Haaland, eh bien, le latéral droit, Dani Alves, a fait son choix et a voté pour le premier.

Alves est encore joueur du FC Barcelone mais le Brésilien s’est mué désormais en directeur sportif. Le vieux briscard, dans un entretien accordé à SPORT, a donné son opinion sur l’affaire et a dit s’il devait choisir, il recruterait son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

«Je ne ferais pas tout pour Haaland. Honnêtement, je ne dépenserais pas beaucoup d’argent pour lui. Sur Mbappé oui, mais pas sur Haaland. Je joue au directeur sportif, hein, mais je prendrais Mbappé en premier. Je pense qu’il est plus complet dans tous les domaines. Si vous devez faire un énorme investissement, vous devez le faire dans le meilleur. Si ça ne tenait qu’à moi, je choisirais Mbappé, » a-t-il expliqué.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’avenir dira si le champion olympique aura raison dans son choix ou si le FC Barcelone suivra ses mots; en attendant, le club catalan fait avec les joueurs dont il dispose.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker